Imagine un monde où tu peux t’évader de l’agitation quotidienne aussi souvent que tu le souhaites. Voilà LA solution que te propose weBarak ! Une plateforme innovante qui va révolutionner ta façon de vivre tes escapades et te permettre de concrétiser ton rêve d’avoir une maison secondaire ! Et ce, de manière flexible, accessible et responsable.
flexibilité, accessibilité et responsabilité : les atouts de weBarak.
Laisse-nous te présenter weBarak : les bonheurs d’une résidence secondaire… sans galères ! Ce site te propose de louer des maisons partout en France (et parfois en Europe) grâce à un abonnement mensuel. Le principe est simple : choisis une destination, sélectionne le logement qui te plait et abonne-toi ! Tu auras ainsi le privilège de squatter ta nouvelle demeure une ou deux fois par mois. Et aussi, la liberté de choisir parmi une sélection exclusive de résidences secondaires. L’accès est libre du jeudi au lundi. Et en plus, tu pourras dire adieu à la charge mentale liée aux soucis de logistiques !
Mais weBarak ne se limite pas à te proposer une simple location de résidence secondaire. En optant pour le tourisme de proximité, tu contribues à revitaliser les territoires moins fréquentés tout en découvrant des lieux authentiques et en soutenant les commerçants locaux. weBarak exprime ainsi son engagement en faveur d’un voyage responsable et engagé avec une véritable passion !
Alors, que tu rêves d’un chalet au cœur de la montagne, d’un appartement vue sur mer ou d’un charmant cottage, weBarak a pensé à tout ! Et si as prévu un séjour longue durée dans un pays plus lointain mais que tu n’es pas encore sûr(e) de ta durée de séjour, nous te conseillons de découvrir Onward Ticket, un outil qui va te simplifier l’organisation de tes voyages !
. Abonnement minimum de 3 mois.
. Forfait mensuel variant en fonction de chaque maison et incluant systématiquement tous les frais (ménage, service, assurance, commission Barak…).
. Virée mensuelle d’un week-end (vendredi-dimanche) avec extension négociée du jeudi jusqu’au lundi qui suit (cinq jours et quatre nuits) pour profiter des week-ends, de petites vacances, y passer des RTT ou y télétravailler…